vendredi 27 janvier 2012

Synthèse de la situation hebdomadaire du Service des Urgences de l'HGRN du 20 au 126 janvier 2012

Pour la semaine du 20 au 26 janvier 2012, le Service des Urgences de l'HGRN a accueilli et traité en urgence 421 cas chirurgicaux dont 05 cas de décès (suite de blessure d’arme et polytraumatisme) repartis dans le tableau ci-après :


1 commentaire:

  1. Salut à tout les amis de l'HGRN, je suis agréalablement ravi de voir notre institution progressée dans le domaine de la nouvelle technologie, étant à l'étranger je m'informe souvent sur cette petite partie pour me connecter de la réalité de cette entité, je rend un hommage particulier au Dr NGARIERA RIMADJITA qui ne cesse de redonner une image à cette merveille du passé, je voudrai par la présente, inviter la direction de l'HGRN a adressé des notes dans les CHU en France notamment à Strasbourg pour pouvoir trouvé des partenariats envue de former les Médecins, les administrateurs et les paramédicaux dans les nouveaux systèmes médicaux et managérials introduites en France, Merci et bien à vous.

    BOUKAR ALI ABDELKERIM
    13 rue du Hohwald - 67 000 STRASBOURG
    Etudiant en Master2 Management & Gestion Publics aux Sciences PO de Strasbourg.

    RépondreSupprimer